15 BIÈRES DÉLICIEUSES AVEC PEU DE CALORIES

Alcools, Bières -

15 BIÈRES DÉLICIEUSES AVEC PEU DE CALORIES

Vous cherchez la bière légère parfaite pour les barbecues d'été ou pour les fêtes. Une bière à faible teneur en calories est créé lorsque le brasseur ajoute moins d'ingrédients plus caloriques et plus d'eau. Certaines grandes marques qui investissent massivement dans leurs marques de bière légère ont sans doute des variantes de procédés, dont certaines sont probablement brevetées, qui sont utilisées pour réduire les calories. Par exemple, elles peuvent produire un moût hautement fermentable qui réduit les glucides, puis diluer la teneur en alcool résultante avec de l'eau.

Un gramme d'alcool contient environ 7 calories. Vous constaterez donc que de nombreuses bières à faible teneur en calories (mais pas toutes) sont également pauvres en alcool. Les bières légères comme celles qui contiennent beaucoup moins de calories comparées aux gammes classiques.

L'emballage des bières légères doit également indiquer le nombre de calories, de glucides, de grammes de protéines et de grammes de matières grasses contenus dans une portion même si cette information figure au bas d'un pack de bières. Cependant, il n'existe pas vraiment de directives concernant le nombre exact de calories autorisées dans une bière légère. Découvre sans plus attendre 15 bières délicieuses avec peu de calories. 🍺

👉 Découvre notre collection de décapsuleurs muraux. 


1) Michelob Ultra Pure Gold

 

Calories : 85 

Volume : 3,8%

La Michelob Ultra Pure Gold est la bière la moins calorique de toutes celles qui figurent sur cette liste, mais son goût est d'une fraîcheur immense, cela vous permet de la déguster tout en ayant l'impression de savourer une bière 🍻 parce que c'est le cas. Elle est également certifiée biologique par l'USDA et ne contient en aucun cas des colorants ni d'arômes artificiels.

2) Corona Premier

 

Calories : 90

Volume : 4,0%

La Corona Premier est similaire à la Corona que vous aimez déjà, mais contient moins de calories et de glucides. Il a un goût léger, croustillant et rafraîchissant qui se mélange très bien avec les fruits de mer. 🦐

3) Michelob Ultra

 

Calories : 95

Volume : 4,2%

Également brassé sans colorants ni arômes artificiels, Michelob Ultra a un léger goût de malt et un arôme d'agrumes. 💥

4) Natural Light

 

Calories : 95

Volume : 4,2%

La Natural Light est une bière blonde américaine. Elle a le goût de la bière, mais elle est douce et légère dans son corps. Il n'y a pas de mal à ce qu'elle soit aussi assez bon marché, ce qui en fait un choix de fête populaire. 🎊

5) Sufferfest Repeat Kolsch

 

Calories : 95

Volume : 3,5%

Avec des arômes de chèvrefeuille et d'essence florale, cette bière de style Kolsch a un mélange légèrement amer de saveurs d'herbe, de citron 🍋 et de malt. La Repeat est actuellement disponible dans 40 États et le sera dans tout le pays d'ici la fin de 2020.

6) IPA So-Lo

 

Calories : 98

Volume : 3,0%

Si vous recherchez la saveur d'un IPA sans toutes les calories, voici votre réponse. So-Lo a un arôme vif d'agrumes et d'herbes 🌿 avec un goût équilibré de houblon amer.

7) IPA Lagunitas DayTime

 

Calories : 98

Volume : 4,0%

Voici un autre excellent IPA hypocalorique. Cette bière sent le fruit de la passion, la mangue, 🥭 les agrumes et le cèdre. Facile à boire et d'une saveur agréable, elle est idéale pour se retrouver l'après-midi autour d'un apéritif.

8) Corona Light

 

Calories : 99

Volume : 3,9%

Avec un arôme de miel fruité 🍯 et deux fois plus de houblon que de nombreuses bières légères, cette bière est très rafraîchissante. Le goût croquant de la Corona Light en fait également une boisson parfaite pour accompagner les aliments épicés ou aromatisés aux agrumes.

9) Heineken Light

 

Calories : 99

Volume : 3,3%

Heineken Light conserve les saveurs que nous avons appris à connaître dans l'original. Propre, fruité, et doux avec une amertume subtile et avec une sensation plus légère et bien sûr moins de calories. ⬇

10) Tecate Light

 

Calories : 106

Volume : 3,9%

Originaire du Mexique, 🎭 Tecate Light a un arôme et une saveur d'agrumes avec une douce amertume. 

11) Mural Nouvelle Belgique Agua Fresca Cerveza

 

Calories : 110

Volume : 4,0%

Cette bière légère n'a certainement pas un goût léger. Elle est infusée avec de la pastèque fraîche, 🍉 de l'hibiscus, du citron vert et de l'agave avec absolument aucun arôme artificiel.

12) Labatt Blue Light

 

Calories : 112

Volume : 4,0%

Cette bière canadienne ❄ est légèrement sucrée et le houblon apporte un petit goût d'agrumes. Si vous voulez encore plus de saveur, Labatt Blue Light est également disponible en citron vert (115 calories) et en pamplemousse (120 calories).

13) Guinness Draught

 

Calories : 126

Volume : 4,2%

Vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'une bière au goût aussi riche est en faite peu calorique. Avec la Guinness Draught, vous obtiendrez l'arôme sucré traditionnel, la sensation crémeuse en bouche et la saveur chocolatée. 🍫

14) Allagash River Trip

 

Calories : 170 calories par canette de 16 onces

Volume : 4,6%

Cette bière de style belge est houblonnée avec des saveurs de pamplemousse et de fruits à noyau. La coriandre 🍀 lui donne un soupçon d'agrumes. River Trip est disponible aux États-Unis.

15) Jack's Abby Blood Orange Wheat Radler

 

Calories : 130

Volume : 4,0%

La Blood Orange Wheat est une bière allemande juteuse et fruitée, 🍊 parfaite pour les personnes qui souhaitent un peu plus de douceur dans une bière moins calorique. Elle est actuellement disponible dans neuf États.

Conclusion

Une bière peu calorique ne veut en aucun cas dire qu'elle sera mauvaise lors de sa dégustation. C'est la bonne solution quand on souhaite prendre moins de poids avec l'alcool tous en prenant du plaisir bien évidemment. 🤗  


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Inscris-toi sans plus attendre à notre Newsletter